Subject: Relectures en cours ?

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Sat, 18 Aug 2007 18:40:56 +0200

Chers traducteurs,

Avez-vous des relectures en cours, notamment le chapitre 7 "Notation
spécifique" ?  Si c'est le cas, faites-les moi passer, même si ce sont
des relectures partielles, car je compte relire ce chapitre demain pour
l'envoyer sur la branche master, afin de l'inclure dans la version
2.11.30.  D'après les suggestions de Gilles et Valentin, je compte
notamment traduire "set foo to bar" par
"assigner à bidule [la valeur] machin", ou comme Jean-Charles dans
/6. Notation de base/ par "assigner machin à bidule".

Bon dimanche
John

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Sun, 19 Aug 2007 11:18:00 +0200

> /6. Notation de base/ par "assigner machin à bidule".

Normalement appliqué par mon commit du 6.

J'avance désormais plus lentement sur le chapitre 8, les vacances étant 
*déjà* et malheureusement terminées.

J'ai transmis à Valentin un premier jet (jusqu'à 8.3.3 inclus) pour 
appréciation...

Jean-Charles

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Sun, 19 Aug 2007 17:33:15 +0200

Le dimanche 19 août 2007 à 11:18 +0200, Jean-Charles Malahieude a
écrit :
[...]
> J'ai transmis à Valentin un premier jet (jusqu'à 8.3.3 inclus) pour 

Bon courage pour continuer et terminer ce dernier gros morceau !  Les
chapitres restants sont beaucoup plus petits.

Je précise que ma relecture du chapitre "Notation spécifique" prendra
plus que la journée d'aujourd'hui, vu la taille de la bête :-p  Je pense
avoir fini d'ici une semaine.

Salutations lilypondesques
John

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Sun, 19 Aug 2007 17:53:29 +0200

> chapitres restants sont beaucoup plus petits.

Je suis vraiment désolé, je suis jusqu'au cou dans mon opéra
(profitant du mois d'août, je me suis mis à réécrire le début, ce qui
est en général à éviter...). Il faut absolument que j'arrive à me
replonger dans tout ça.

John, Jean-Charles, pouvez-vous me renvoyer les dernières versions en
date à relire (ou à traduire) ? Merci beaucoup.

Valentin

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Sun, 19 Aug 2007 18:07:32 +0200

> date à relire (ou à traduire) ? Merci beaucoup.

Tout est sur Git :
http://git.sv.gnu.org/gitweb/?p=lilypond.git;a=shortlog;h=lilypond/translation

Tu peux revoir les corrections de Jean-Charles, à part ça je préfère que
personne ne touche à instrument-notation tant que je n'ai pas fini de le
relire (ça évitera un lourd travail de fusion).

Bonne composition ;-)
John

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Sun, 19 Aug 2007 18:16:09 +0200

> http://git.sv.gnu.org/gitweb/?p=lilypond.git;a=shortlog;h=lilypond/translation

Flûte, j'étais encore sur la branche master :)

Merci John.

V.

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Sun, 19 Aug 2007 19:09:22 +0200

> Flûte, j'étais encore sur la branche master :)

En temps normal, la branche lilypond/translation suit avec un peu de
retard (afin que j'assure grosso modo que le logiciel et la doc se
coimpilent sans problème sur lilypond/translation), et contient très
temporairement des mises à jour de traduc non encore présentes sur
master.  Mais ces temps-ci, c'est un peu plus le bazar car j'attends que
le chapitre 7 soit relu par 2 personnes avant de l'envoyer sur master,
tout en mettant quand même sur master les petites mises à jour de
traducs (sauf celle de Jean-Charles car il y a des problèmes de fusion
de PO entre les deux branches, maistout ça sera réglé d'ici une
semaine).

John