Subject: fixme

From: discussions-sur-forums <[email-masked]>
Date: Sat, 25 Aug 2007 18:15:40 +0200

Dans la doc §12.1.7 il y a de nombreux "fixme". Qu'est-ce que cela veut 
dire?

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Sat, 25 Aug 2007 23:29:59 +0200

> Dans la doc §12.1.7 il y a de nombreux "fixme". Qu'est-ce que cela veut

Bonjour tout d'abord.

Hop, un petit tour sur google...

définition longue :
http://amphi-gouri.org/hack_fixme.html

définition courte :
http://jargonf.org/wiki/FIXME

Les pages telles que 12.1.7, ou encore 8.1.8, sont générées
directement par les fichiers sources de lilypond, dans lesquels chaque
fonction, chaque sous-programme, comporte une brève "description". En
d'autres termes, elles sont issues du travail des codeurs, et non des
gens chargés de la documentation. Cependant, il arrive que les codeurs
négligent de documenter leur code, c'est à dire de remplir le champ
"description". Il y a là une faiblesse, pas dangereuse pour le
programme, mais qui est appelée à être réparée ("fixée" en bon
anglais) par une bonne âme, d'où l'usage du FixMe.

Cordialement,
V.Villenave.