Subject: bonjour

From: "romaric holler" <[email-masked]>
Date: Tue, 21 Aug 2007 00:58:07 +0200

Bonjour,

Je m' appel Romaric et je suis guitariste.
Je viens de découvrir lilypond : C' est vraiment terrible !!!
Je cherche à écrire de nombreux petits exercices avec lily.
Si certains d' entre vous connaissent certains petits trucs spécifique à cet 
instrument
je suis preneur.
De mon côté j' espère pouvoir vous aider de mon mieux.
En tout cas j' aime bien me gratter la tête devant un problème alors si je 
peut vous aider....

A bientôt!!!!

_________________________________________________________________
Gagnez des écrans plats avec Live.com http://www.image-addict.fr/

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Tue, 21 Aug 2007 02:16:28 +0200

> Je m' appel Romaric et je suis guitariste.

Bonjour et bienvenue sur la liste francophone des utilisateurs de LilyPond.

> Si certains d' entre vous connaissent certains petits trucs spécifique à cet

Les liens utiles pour la guitare :
-manuel officiel (en anglais)
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond/Guitar#Guitar

-le même en français
http://john.mandereau.free.fr/lilypond-doc/Documentation/user/lilypond/Guitar.fr.html#Guitar

-le LSR (Lilypond Snippet Repository) est un répertoire d'astuces (en
anglais) créé par les utilisateurs : http://lsr.dsi.unimi.it/
Il intègre une catégorie pour la guitare (encore incomplète) :
http://lilypond.org/doc/v2.11/input/lsr/guitar/collated-files

Bon courage avec LilyPond !

Valentin