Subject: Ecriture simple

From: "Jean Gautier" <[email-masked]>
Date: Wed, 20 Jun 2007 17:43:36 +0200

Vierge
Merci à Gilles et Jean-Marc, j'ai résolu mon problème.

Mais j'ai toujours autant de mal avec le Tutorial tant qu'il ne sera pas entièrement traduit.

Je remercie les traducteurs pour ce travail titanesque!

Jean.

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Thu, 21 Jun 2007 21:39:05 +0200

> Mais j'ai toujours autant de mal avec le Tutorial tant qu'il ne sera

En français on dit plutôt tutoriEl, et en réalité le tutoriel est
entièrement traduit, c'est le manuel (dont le tutoriel fait partie) qui
n'est pas complètement traduit.  Les dernières traductions se trouvent
dans la branche de développement, mais plus de 90 % du manuel de la
version de développement est aussi valable pour la version stable, et
til est facile de voir ce qui est nouveau dans la version de
développement grâce à la page NEWS.  J'ajouterais que la version de
développement actuelle 2.11.26 est relativement stable.

> Je remercie les traducteurs pour ce travail titanesque!

Ça fait plaisir de savoir que ce travail est utile :-)

Cordialement
--
John
coordinateur des traductions