Subject: Re: [monique.combescure] mon message d'erreur:

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Fri, 13 Apr 2007 16:15:11 +0200

> From: "monique.combescure" <[email-masked]>
> To: [email-masked]
> Date: Fri, 13 Apr 2007 12:19:14 +0200
> Subject: mon message d'erreur:
> Cher collègue
>
> Mon message d'erreur de compilation est
>   ERROR: In procedure dynamic-link:
> ERROR: file: "libguile-srfi-srfi-1-v-3", message: "dlcompat: file
> \"/Users/moniquecombescure/Documents/LilyPond.app.1/Contents/Resources/
> bin/../lib/libguile-srfi-srfi-1-v-3.3.dylib\" not found"
>   Que dois-je faire?
>
> merci d'avance
>
> Monique Combescure
> IPNL, Bât. Paul Dirac, 4 rue Enrico Fermi
> 69622 VILLEURBANNE
> Tel: 33 (0)4 72 43 19 63
> Fax: 33 (0) 4 72 44 80 04
> e-mail: [email-masked]

[@ Jan and -user: just in case, I'm redirecting this discussion to the
French list, but if any English-speaking user has any clue, you're
still welcome to answer here...]

Bonjour Monique,

Votre message nous ayant été transféré par le développeur Jan
Nieuwenhuizen, je me suis dit que vous seriez peut-être intéressée
d'apprendre qu'il existe une liste de discussion spécialement
consacrée aux utilisateurs francophones de LilyPond, à laquelle vous
pouvez adresser vos questions (voire vous inscrire le cas échéant);
voyez pour cela la page :
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr/

N'oubliez pas, au demeurant, de toujours veiller à préciser votre
système d'exploitation (on peut déduire qu'il s'agit ici de Mac OSX,
mais quelle version ?) et la version de LilyPond que vous utilisez.

Cordialement,
Valentin Villenave.

---

From: "Han-Wen Nienhuys" <[email-masked]>
Date: Fri, 13 Apr 2007 11:23:15 -0300

Bom dia pra tudos,

this is an interesting error message, but need to have the exact
version number of the binary involved. Could this be 2.11.22 ? I did
some major restructuring in GUB, which might have messed up some of
the binaries.

Regards,

Han-Wen

2007/4/13, Valentin Villenave <[email-masked]>:
> _______________________________________________
> lilypond-user mailing list
> [email-masked]
> http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user
>

-- 
Han-Wen Nienhuys - [email-masked] - http://www.xs4all.nl/~hanwen