Subject: Pour faire un peu connaître LilyPond...

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Thu, 22 Mar 2007 23:52:32 +0100

Salut à tous,

Toujours à la recherche d'une occasion pour parler un peu autour de
moi de LilyPond, je suis tombé récemment sur ce groupement de forums
dédi&és à la musique et l'informatique, qui a l'air extrêmement vivace
et actif ; je me suis donc empressé de poster un message d'information
pour notre soft préféré :

http://fr.440forums.com/forums/?site440=forums&showtopic=33189&hl=lilypond

Un des responsables de ce forum m'a informé que nous étions tous les
bienvenus pour aller discuter là-bas de temps à autre, les novices
comme les autres ; ils peuvent même nous créer un ptit forum spécial
pour nous si on veut (mais veut-on ?), ou mettre à notre disposition
leur système de newsletter si on en a l'utilité.

Ça nous permettrait de bénéficier de leur infrastructure et de leur
audience (francophone/anglophone au besoin : tout est entièrement
bilingue), le tout, gracieusement (ils comptent sur des communautés
comme la nôtre pour augmenter un peu leur trafic, j'imagine...).

Je trouve que c'est une bonne idée, complémentaire de notre
mailing-list, pour promouvoir et faire connaître Lily, donc je vous
transmets. Dans l'immédiat, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez
de ma petite bafouille... ou mieux, de poster vos remarques sur ledit
forum directement !

Cordialement,
Valentin Villenave.

---

From: Philippe Hézaine <[email-masked]>
Date: Fri, 23 Mar 2007 09:13:27 +0100

Formidable! Et bravo! Valentin.