Subject: Poblème avec option --output

From: Christophe Richard <[email-masked]>
Date: Sat, 03 Mar 2007 13:46:05 +0100

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un système pour insérer des notations 
musicales sur mon site (articles et forum) via un Webserver lilypond. 
Pour ce faire j'utilise l'option --output. Par exemple :

/lilypond --safe  --output="/opt/lampp/htdocs/CACHE/" 
rachmaninoff_polka_italienne.ly/

Les fichiers sont bien générés dans le dossier spécifié dans output mais 
j'ai le message :
/
impossible de changer le répertoire de travail pour : 
/opt/lampp/htdocs/CACHE
/
A quoi correspond ce message et comment l'éviter ?*

Merci

Christophe

---

From: Frédéric Bron <[email-masked]>
Date: Sat, 03 Mar 2007 13:53:21 +0100

J'ai déjà eu ce problème mais c'est un message d'erreur erroné (en tout 
cas quand je l'ai rencontré) : il me manquait une accolade en fin de 
fichier. Il faut que je fasse un exemple et que je le poste.
C'est peut-être la même chose pour toi ?

Frédéric

---

From: Christophe Richard <[email-masked]>
Date: Sat, 03 Mar 2007 18:33:23 +0100

J'ai essayé avec un code tout simple

\version "2.10.11"

\relative c' {
\time 2/4
c8 d e c d4 d8 e f4 f e e c8 d e c d4 d8 e f4 g c,2
}

et j'ai le même message "impossible de changer le répertoire de travail" 
alors que les fichiers sont bien créés dans ce dossier

Est-ce un bug ?

Christophe

Frédéric Bron a écrit :
> J'ai déjà eu ce problème mais c'est un message d'erreur erroné (en 
> tout cas quand je l'ai rencontré) : il me manquait une accolade en fin 
> de fichier. Il faut que je fasse un exemple et que je le poste.
>> Les fichiers sont bien générés dans le dossier spécifié dans output 
>> mais j'ai le message :
>> /

---

From: Frédéric Bron <[email-masked]>
Date: Sat, 03 Mar 2007 19:51:26 +0100

J'ai essayé chez moi. Apparemment output demande un nom de fichier et 
non pas un nom de répertoire.

Essaie la commande suivante :
lilypond --safe 
--output=/opt/lampp/htdocs/CACHE/rachmaninoff_polka_italienne 
rachmaninoff_polka_italienne.ly

Fred

---

From: Jean-Charles <[email-masked]>
Date: Sat, 03 Mar 2007 20:06:08 +0100

> rachmaninoff_polka_italienne.ly
Erreur : rien n'empêche d'utiliser un nom de dossier. Cela permet en 
outre d'utiliser un script du type

lilypond -s -o /opt/la-sous-chemise-qui-va-bien/ truc1.ly truc2.ly

pour obtenir truc1.pdf, truc1.ps, truc2.pdf et truc2.ps dans le 
répertoire dont je parle.

>> et j'ai le même message "impossible de changer le répertoire de 
>> travail" alors que les fichiers sont bien créés dans ce dossier
>>
>> Est-ce un bug ?
>>

Je dirais que oui. Cependant j'aimerais savoir si le message survient 
aussi en environnement M$.

Jean-Charles

---

From: Frédéric Bron <[email-masked]>
Date: Sat, 03 Mar 2007 20:16:13 +0100

OK pour le répertoire.

Chez moi (2.10.19) sous windows, j'ai le message d'erreur mais les 
fichiers résultats sont bien créés quand même dans le bon répertoire.

Fred

-- 
F. Bron

-----------------------------------------------------------
Frédéric Bron ([email-masked])
Villa des Quatre Chemins, Centre Hospitalier, BP 208
38506 VOIRON CEDEX
tél. : (33) 4 76 67 17 27