Subject: Répétitions

From: "Jean Gautier" <[email-masked]>
Date: Wed, 7 Mar 2007 11:46:02 +0100

Vierge
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un au sujet de mon dernier travail, j'ai un peu galéré avec les répétitions,est-ce que c'est correct?

Autrement, je n'ai pas de barre de fin après la dernière reprise,pourquoi ?;

 et j'aurai aimé mettre la métrique en ' 4/4 ' au lieu de ' C ' , mais je n'y arrive pas.

Je ne suis vraiment pas doué avec le Tutorial en anglais !!

Merci.

JEAN.

---

From: Jean-marc LEGRAND <[email-masked]>
Date: Wed, 7 Mar 2007 13:25:19 +0100

1er élément de réponse pour avoir 4/4 au lieu de C : cf  6.4.3 Métrique en plus en français !

\override Staff.TimeSignature #'style = #'()
\time 4/4

Pour le reste, j'aurais tendance à dire : si ça marche, c'est que c'est correct ! Mais je ne suis
pas spécialiste des volta...

A+

PS : j'ai modifié ton début de partition en utiulisant le \partial plutôt que les s2 s4, ça me
semble plus élégant...
(See attached file: Solveig copie.ly)

JMarc

             "Jean Gautier"                                                                         
             <[email-masked]>                                                                 
             Envoyé par :                                                                         A 
             lilypond-user-fr-bounces+je         "LilyPond" <[email-masked]>              
             an-marc.legrand=total.com@g                                                         cc 
             nu.org                                                                                 
                                                                                              Objet 
                                                 Répétitions                                        
             07/03/2007 11:46                                                                       

   Bonjour à tous,

   J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un au sujet de mon dernier travail, j'ai un peu galéré avec les
   répétitions,est-ce que c'est correct?

   Merci.

   JEAN.

    _______________________________________________
   liste de diffusion lilypond-user-fr
   [email-masked]
   http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr