Subject: Problem d'affichage des triolets

From: "christophe_cgy\.godefroy\@laposte\.net" <[email-masked]>
Date: Sun, 25 Mar 2007 16:32:26 +0100

Salut 

j'ai un problem d'utilisation de 2 fonctions liees aux triolets.
Voici le doc attache qui donne le text et le resultat.

Je ne comprend pas cela ne marche pas. Est-ce que qqn a une
solution a me proposer ?

Merci
Christophe

Créez votre adresse électronique [email-masked] 
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.

---

From: Henri DETE <[email-masked]>
Date: Mon, 26 Mar 2007 14:09:33 +0200

Bonjour,

Je crois comprendre que tu ne veux pas voir indiquer les crochets ni  
les chiffres des tuplets. Utilise plutôt un changement d'échelle des  
durées :

\version "2.10.20"
\relative c'' {
	\time 3/8
	a,16*2/3 c e a c e d c b
	a c e a c e d c b
}

Amicalement
Henri