Subject: Marge du premier système

From: Luc De Rossi <[email-masked]>
Date: Thu, 01 Mar 2007 11:16:12 +0100

Bonjour,

Je cherche à réduire (voire à supprimer) le retrait (qui existe par 
défaut) du premier système d'une partition, pour avoir par exemple tous 
les systèmes alignés à gauche.

Est-ce la même fonction qui sert à modifier les retraits pour les 
systèmes suivants ?

Merci

Luc De Rossi

---

From: Jean-marc LEGRAND <[email-masked]>
Date: Thu, 1 Mar 2007 11:43:32 +0100

Bonjour !

Je ne connais pas ta version, mais en 2.10, il faut utiliser indent.

\layout {
  indent = #0 }

A+

Jmarc

             Luc De Rossi                                                                           
             <[email-masked]>                                                             
             Envoyé par :                                                                         A 
             lilypond-user-fr-bounces+je         [email-masked]                           
             an-marc.legrand=total.com@g                                                         cc 
             nu.org                                                                                 
                                                                                              Objet 
                                                 Marge du premier système                           
             01/03/2007 11:16                                                                       

Bonjour,

Merci

Luc De Rossi

_______________________________________________
liste de diffusion lilypond-user-fr
[email-masked]
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr