Subject: Re: y a-t-il qlq'1 ??

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Sun, 04 Mar 2007 23:06:55 +0100

Le lundi 26 février 2007 à 20:21 +0100, Jean-Claude BORETTI a écrit :
> Bonsoir,
>  
> Je suis bien un peu surpris de ne pas avoir de nouvelles, trois jours
> après mon dernier courrier, si ce n'est que le modérateur va examiner
> la pertinence de ma prose, étant donné que je ne suis pas abonné. Mais
> comment s'abonner ??

Le modérateur (j'en suis un) a silencieusement accepté ta prose, comme
il est d'usage, et je pensais vraiment que quelqu'un répondrait plus
vite que ça. Désolé.

Pour t'abonner, c'est sur
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
page que tu aurais pu trouver depuis http://lilypond.org/web/about

> Merci de me répondre, je suis toujours aussi accro' de Lily !

Formidable, tu pourras participer aux traductions si tu le souhaites.

(Je crois que je vais être accro à mon lit (-O ... )

Bienvenue d'avance sur la liste
-- 
John Mandereau <[email-masked]>