Subject: lilypond et libre en fête

From: laurent-ducos <[email-masked]>
Date: Thu, 08 Mar 2007 12:12:21 +0100

Bonjour 
Nous organisons une journée Logiciels Libres à Langon 33210 à l'occasion
de libre en fête.
Dans les ateliers, nous avons prévu des démo de lilypond, alors si
quelqu'un de la liste lilypond-user passe vers langon ce jour là ...
L'évènement est répertorié sur l'agenda du libre
http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=1080

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Thu, 8 Mar 2007 23:40:54 +0100

Salut Laurent,

c'est une super idée (incroyable de voir à quel point la province est
dynamique, une vraie leçon pour le parisien d'adoption que je
suis...).

Il serait vraiment chouette que ces initiatives se multiplient (en
tant que quasi-novice suant sang et eau pour saisir ma musique, je ne
sais pas ce que j'aurais donné pour assister à une démonstration faite
par un LilyPondeur aguerri en chair et en os).

Si à l'occasion, tu peux nous en dire un peu plus sur la manière dont
tu es parvenu à mettre tout ça en place (rôle de l'asso, dégoter des
gens, dégoter des locaux, etc) et surtout, après l'évènement, nous
dire si comment ça s'est passé, quels publics, quelles réactions
etc... ce serait sûrement utile à plus d'un ici.

En tout cas, tous mes encouragements et compliments (ils valent ce
qu'ils valent, mais je n'ai pas grand chose d'autre à offrir ;-) )

Cordialement
Valentin Villenave

Le 08/03/07, laurent-ducos<[email-masked]> a écrit :
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>
>