Subject: y a-t-il qlq'1 ??

From: "Jean-Claude BORETTI" <[email-masked]>
Date: Mon, 26 Feb 2007 20:21:04 +0100

Bonsoir,

Je suis bien un peu surpris de ne pas avoir de nouvelles, trois jours après mon dernier courrier, si ce n'est que le modérateur va examiner la pertinence de ma prose, étant donné que je ne suis pas abonné. Mais comment s'abonner ??

Merci de me répondre, je suis toujours aussi accro' de Lily !

Bravo aux concepteurs de ce logiciel inédir et hors-normes,

JC Boretti

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Tue, 27 Feb 2007 23:57:33 +0100

Le lundi 26 février 2007 à 20:21 +0100, Jean-Claude BORETTI a écrit :
> Bonsoir,
>  
> Je suis bien un peu surpris de ne pas avoir de nouvelles, trois jours
> après mon dernier courrier, si ce n'est que le modérateur va examiner
> la pertinence de ma prose, étant donné que je ne suis pas abonné. Mais
> comment s'abonner ??

Le modérateur (j'en suis un) a silencieusement accepté ta prose, comme
il est d'usage, et je pensais vraiment que quelqu'un répondrait plus
vite que ça. Désolé.

Pour t'abonner, c'est sur
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
page que tu aurais pu trouver depuis http://lilypond.org/web/about

> Merci de me répondre, je suis toujours aussi accro' de Lily !

Formidable, tu pourras participer aux traductions si tu le souhaites.

(Je crois que je vais être accro à mon lit (-O ... )

Bienvenue d'avance sur la liste
-- 
John Mandereau <[email-masked]>