Subject: Re: .20 release? [was Re: Documentation/fr updates]

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Thu, 22 Feb 2007 15:15:53 +0000

2007/2/21, John Mandereau <[email-masked]>:

> Han-Wen, Jan, if this kind of request is acceptable, I'm requesting to
> delay the next release until Friday evening, as I want to have a deeper
> look at the French updates and would like to update the fr/*.itely
> skeletons with an ad-hoc script, so the French docs deserve an
> announcement on lilypond.org: the whole learning manual excepted
> tweaks.itely is translated, and the Basic notation chapter too!
>

Hello John,

how can anyone help ?

is the Wiki thing still convenient ?

Regards,
Valentin

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Thu, 22 Feb 2007 21:10:45 +0100

> how can anyone help ?

Le fichier PO des noms de node et titres de section est traduit à
moitié, et comme je suis le seul à avoir travaillé dessus, ces
traductions sont parfois discutables.  Tu peux le trouver sur
http://git.sv.gnu.org/gitweb/?p=lilypond.git;a=blob_plain;f=Documentation/po/fr.po;hb=master
Ce serait super que quelqu'un puisse le faire le plus tôt possible (pour
samedi soir au plus tard) pour que je puisse l'inclure dans la sortie
des versions 2.10.20 et 2.11.20.

> is the Wiki thing still convenient ?

oui, mais je n'ai pas pris le soin de mettre sur le wiki les changements
que j'ai effectué via Git.  Je reconnais que ce n'est pas très fair-play
de ma part, mais j'ai tellement peu de temps libre en ce moment que je
suis sur le point de ne plus participer activement au développement de
LilyPond, notamment les traductions.  J'assure donc un service minimum
en apportant ma petite expertise technique.  Ce serait formidable que
quelqu'un assure la mise à jour Git -> wiki, il suffit d'avoir une
machine avec un support GNU (GNU/Linux ou Mac OS/Fink ou Windows/Cygwin)
et de se souvenir de 2 commandes Git.

Bien cordialement
-- 
John Mandereau <[email-masked]>