Subject: sources doc

From: Jean-marc LEGRAND <[email-masked]>
Date: Fri, 23 Feb 2007 13:48:20 +0100

Bonjour.

Je cherche où trouver les sources de la documentation de la version : This page is for
LilyPond-2.10.19 (stable-branch).

J'ai téléchargé les sources lilypond-2.10.9-1.documentation.tar.tar sur le site, maiq quand je me
balade dedans, aucun fichier .itely.

Qqu'un (john par exemple ?) pourrait-il me dire où les trouver, svp ?

Salutations lilypondiennes !

JMarc

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Fri, 23 Feb 2007 14:07:13 +0100

> balade dedans, aucun fichier .itely.

Ce fichier contient la documentation _compilée_ en HTML et PDF, et non
pas les sources.

Les sources de la documentation se trouvent avec les sources de LilyPond
lui-même ; je te conseille de les suivre avec Git, pour avoir les
dernières moutures.  Tu peux suivre les instructions sur
http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Translations_HOWTO
y compris celles pour la traduction du site Web.  Pour accéder aux
sources de LilyPond, il suffit dans les intructions de README de
remplacer web/master par master.

Bon courage et n'hésite pas à faire part de tes problèmes !
-- 
John Mandereau <[email-masked]>