Subject: Soulignement de texte dans un \markup

From: [email-masked]
Date: Sat, 17 Feb 2007 03:29:32 -0500 (EST)

[ Réponse à un message envoyé à la liste en anglais dont le sujet ]
[ était comme suit :                                              ]
[          Subject: text markup underlining                       ]

Bonjour,

> Is there a simple way to underline text in markups . . .

La méthode suivante n'est pas simple, mais elle produira du
texte souligné :

   foo = \markup { \combine "abc" "___" }

Entre la deuxième paire de guillemets il y a trois caractères de
soulignement ( _ ).

Mais il se peut que vous rencontriez des difficultés en essayant d'avoir
un espacement exact avant et après le texte souligné.

-- Tom

*****************************************************************

Jean-Marc LeGrand wrote:

XP + lily 2.10

Hi list !

Coming from the french list where we are several to seeking a simple way
of underlining text :

Is there a simple way to underline text in markups (and everywhere else,
such as headers) ?

I've seen in the list something like \\underline, but it doesn't work at
all. I'd be very surprised to learn that something as simple as \bold or
\italic doesn't exist for underlining...

Best regards !

JMarc

---

From: Gilles THIBAULT <[email-masked]>
Date: Sun, 18 Feb 2007 17:14:48 +0100

>  foo = \markup { \combine "abc" "___" }

Excellent ...
Bon, il faut un peu tester le nombre de "_" mais ça marche.
On fera avec ça pour le moment.

Gilles