Subject: importer une police de caractères dans lilypond

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Thu, 11 Jan 2007 14:28:36 +0100

Bonjour jany,
votre message a été transféré sur la liste francophone d'utilisateurs
de LilyPond, où il se trouvera certainement quelqu'un pour vous
éclairer. Au demeurant, je ne saurais trop vous engager à vous
inscrire sur ladite liste, ce qui vous permettra également de suivre
les débats, ou les questions d'utilisateurs novices tels que vous.
Cordialement.

    Liste:  [email-masked]
    De:     [email-masked]
    Objet:  importer une police de caractères dans lilypond
    Raison: Envoi par un non-abonné sur une liste reservée aux abonnés

---------- Message transféré ----------
From: "jany.seytor" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 11 Jan 2007 11:32:18 +0100
Subject: importer une police de caractères dans lilypond

Bonjour
je suis une toute nouvelle utilisatrice. Je m'occupe de musique vocale
du XVIè s et j'aimerais pouvoir retranscrire certaines partitions
originales avec le texte (les lyrics) en graphie ancienne. J'ai
construit une police True Type pour cela, comment l'inclure dans
lilypond ? (c'est peut-être indiqué dans le tutorial en anglais, mais
j'ai un peu de mal ...)
Merci pour votre réponse
Jany Seytor

---------- Message transféré ----------