Subject: Diffusion code lily et droits d'auteurs

From: "christophe_cgy\.godefroy\@laposte\.net" <[email-masked]>
Date: Sun, 28 Jan 2007 10:30:26 +0100

Salut ,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette
question, mais je suis un pianiste debutant et la plus part
des partitions que j'achete sont injouables pour moi alors je
les simplifies.
Ai-je le droit de faire partager mes adaptations ecrites avec
lily bien sur ?

Christophe

Envoyez vos cartes de voeux depuis www.laposte.net 
Elles seront ensuite distribuées par le facteur : pratique et malin !

---

From: "Ludovic Sardain" <[email-masked]>
Date: Sun, 28 Jan 2007 12:40:39 +0100

Bonjour,

cela n'est possible que si la musique que tu simplifie est dans le
domaine public ou avec une licence CC qui te permet de la modifier.
Grosso modo, tu peux le faire avec des partitions dont les
compositeurs sont morts depuis plus de 80 ans (en France il faut
compter les années de guerre).

Ludovic

Le 28/01/07, [email-masked]<[email-masked]>
a écrit :
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>