Subject: Un WikiLivre sur Lilypond (merci à C. Dang Ngoc Chan)

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Fri, 1 Dec 2006 11:04:21 +0100

Bonjour à tous,

je me permets de transférer ici un message de Christophe DANG NGOC
CHAN qu'il a adressé à la mailing liste en anglais ; je trouve son
travail extrêmement bien fait (il s'appuie sur le Tutoriel de
Lilypond, et fait plus ou moins partager son cheminement de débutant).

---------- Forwarded message ----------
From: Christophe DANG NGOC CHAN <[email-masked]>
Date: 30 nov. 2006 13:29
Subject: Wikibook in French
To: [email-masked]

[je traduis]

Chers amis,

Juste quelques mots pour vous informer que j'ai entrepris un WikiLivre
en français :
http://fr.wikibooks.org/wiki/Introduction_%C3%A0_LilyPond

Rien d'extraordinaire, juste quelques données élémentaires (en fait,
j'ai découvert que l'une des meilleures voies pour apprendre à se
servir d'un logiciel,c'est d'écrire un mode d'emploi...).

Il y a sûrement quelques erreurs (j'ai testé la plupart des exemples,
mais il se peut que j'aie été un peu rapide sur certains passages),
dons n'hésitez pas à y apporter vos propres corrections.

Cordialement,

Christophe Dang Ngoc Chan

_______________________________________________
lilypond-user mailing list
[email-masked]
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user