Subject: Difficulté

From: "michel pondeville" <[email-masked]>
Date: Mon, 4 Dec 2006 16:19:29 +0100

Bonjour à tous,
Employant lilypond-2.10 pour la musique avec noteedit-2.8.1, si la partition 
commence par une mesure multi-silence ex:___5___ lilypond déclare error 
lorsqu'il  transforme le fichier.ly en ps et pdf. De plus mais cela n'est 
pas important  à mes yeux, il ne fournit plus de fichier.dvi. Peut-être que 
je n'ai pas toutes les dépendances.
Merci pour votre compréhension.
Michel

---

From: "Ludovic Sardain" <[email-masked]>
Date: Wed, 6 Dec 2006 00:55:44 +0100

> Merci pour votre compréhension.

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible de nous donner un extrait de fichier ly
qui pose problème, et le système d'exploitation utilisé?

Lilypond ne donne plus automatiquement de fichier ly, il faut le lui
demander avec un argument:

lilypond --dvi fichier.ly

Ludovic