Subject: Équipe française de traduction de LilyPond

From: Jean-Charles <[email-masked]>
Date: Sun, 31 Dec 2006 15:41:19 +0100

Bonjour,

Depuis mai 2005, nous avons, quelques utilisateurs de LilyPond dont 
moi-même, "court-circuité" la coordination des équipes de traducteurs 
par l'université de Montréal, en traitant directement avec l'équipe des 
développeurs du logiciel.

Depuis juillet 2005, le site lilypond.org est donc disponible en version 
française, et la traduction de lilypond.pot est revue régulièrement au 
gré de l'avancement du logiciel -- version développement 2.11.4, version 
stable 2.10.6 --.

Notre intention est maintenant de fournir aux utilisateurs non 
anglophones une traduction française des différents manuels.

Nous souhaiterions, Nicolas Grandclaude, John Mandereau, Gauvain 
Pocentek, Ludovic Sardain et moi-même, "régulariser" quelque peu cette 
situation.

Merci de nous faire savoir la marche à suivre.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Sincères salutations, avec tous nos vœux pour 2007.

Jean-Charles Malahieude