Subject: Partitions musique ancienne

From: Jean-marc LEGRAND <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Nov 2006 10:04:54 +0100

Lily 2.9 sur XP

Bonjour !

Je rebondis sur ton mail pour t'indiquer que je travaille aussi sur de spartitions d emusique
ancienne, et plus particulièrement sur la mise "au propre" de fac simile. Un exemple sur

Mon but est surtout de mettre en place des partitions en clés modernes, avec les parties les unes
sur les autres, de façon à faciliter la lecture et le travail d'ensemble.

J'ai un projet en cours pour remanier les pièce spour violes de Marais, mais je rame pas mal avec
tous les signes particuliers à mettre en place (au moins j'aurai appris comment insérer des .eps...)

A bientôt

JMarc

---

From: Jean-marc LEGRAND <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Nov 2006 10:17:14 +0100

un oubli dans le mail précédent : "un exemple sur http://jmlgrd.free.fr/spip.php?article28", ...
c'est mieux...
----- Réacheminé par Jean-marc LEGRAND/CRS/FR/RM/Corp le 22/11/2006 10:16 -----
                                                                                                    
             Jean-marc                                                                              
             LEGRAND/CRS/FR/RM/Corp                                                                 
                                                                                                  A 
             22/11/2006 10:04                    [email-masked], lilyfrench             
                                                                                                 cc 
                                                                                                    
                 Veuillez répondre à                                                          Objet 
                  Jean-marc LEGRAND              Partitions musique ancienne                        

                                                                                                    

Lily 2.9 sur XP

Bonjour !

A bientôt

JMarc