Subject: outil de génération : scripts

From: "P.E. Brame" <[email-masked]>
Date: Sun, 05 Nov 2006 15:03:21 +0100

Bonjour,

Comment se faire héberger sur

http://lilypondwiki.tuxfamily.org ?

Mes P.J. sont "sautées" lors de leur diffusion

Merci d'avance

P.E. Brame

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Sun, 05 Nov 2006 15:27:35 +0100

> http://lilypondwiki.tuxfamily.org ?

Ce site n'est pas un hébergeur, l'hébergeur est tuxfamily.org.

> Mes P.J. sont "sautées" lors de leur diffusion
Parles-tu des PJ envoyées sur cette liste ou de celles que tu veux
envoyer sur le wiki ?

D'après cette page,
http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Special:Upload
les envois de fichier ne sont pas autorisés actuellement. Nous allons
régler ça dans les jours qui viennent (plongé dans les makefiles et
scripts Python, je ne garantis pas d'être rapide).

Bien cordialement
-- 
John Mandereau <[email-masked]>