Subject: renseignement

From: "Karine Turcin" <[email-masked]>
Date: Wed, 25 Oct 2006 16:20:12 +0200

Bonjour,

Je recherche un logiciel qui serait capable de retranscrire automatiquement 
en partitions des notes jouées ou chantée, un peu comme le principe de la 
reconnaissance vocale. Est-ce que Lily fait cela?
Cordialement,
KT

_________________________________________________________________
Retrouvez tout en un clin d'œil avec Windows Desktop Search ! 
http://desktop.msn.fr/

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Thu, 26 Oct 2006 11:08:25 +0200

> reconnaissance vocale. Est-ce que Lily fait cela?

Non, comme expliqué sur http://lilypond.org/web/about/faq .

Par contre, j'ai déjà entendu parler de logiciels pouvant traduire en
partition de la musique enregistrée qui ne comporte qu'une seule voix.
C'était il y a 5 ans environ, j'ai oublié le nom de ce logiciel, donc je
vous laisse faire les recherches.

Bien à vous
-- 
John Mandereau <[email-masked]>