Subject: contrôles du midi

From: Yvon Henel <[email-masked]>
Date: Sun, 22 Oct 2006 10:48:55 +0200

bonjour

petit nouveau sur la liste car utilisateur récent de lilypond,  
je cherche désespérément (hyperbole poétique) dans la masse de documentation 
de lilypond, ce qui me permettrait de contrôler la sortie midi et, entre 
autres, le niveau relatif d'une piste par rapport aux autres.
(Le but est de fournir des versions pour les différents pupitres d'une 
chorale.)

Si vous aviez un pointeur précis, je vous en serais très reconnaissant.

-- 
Yvon Henel

---

From: philippe hezaine <[email-masked]>
Date: Sun, 22 Oct 2006 11:29:56 +0200

Yvon Henel wrote:

>Si vous aviez un pointeur précis, je vous en serais très reconnaissant
>
Manuel lilypond 2.9.23-1 Chapitre 10.3 MIDI output

For each type of MIDI instrument, a volume range can be deﬁned. This gives
a basic equalizer control, which can enhance the quality of the MIDI 
output remarkably. The
equalizer can be controlled by setting instrumentEqualizer, or by setting
\set Staff.midiMinimumVolume = #0.2
\set Staff.midiMaximumVolume = #0.8