Subject: nom des fichiers midi générés

From: "P.E. Brame" <[email-masked]>
Date: Fri, 06 Oct 2006 16:57:31 +0200

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé :

Est-il possible de modifier le nom des fichiers MIDI en sortie ? je n'ai 
rien vu dans les documentations.

J'utilise lilypond pour écrire des partitions de chant choral, les noms 
de ces fichiers sont :
'basename'.midi, 'basename-1'.midi ... ce n'est pas très pratique pour 
s'y retrouver !
Suffixer avec le champ "piece" (si défini dans le bloc "header" du 
système) serait pas mal. Les canaux du fichier midi reçoivent bien le 
nom de la portée associée.

Lilypond 2.8.6 sous Kubuntu (script d'install)

Merci d'avance

pierem

---

From: "Ludovic Sardain" <[email-masked]>
Date: Fri, 6 Oct 2006 23:16:51 +0200

Bonjour,

>système) serait pas mal.

après quelques minutes de recherche, je n'ai rien trouvé qui
corresponde à ce que tu cherches. Le mieux serait de demander sur la
liste lilypond-user-request, mais je ne crois pas qu'il existe dèjà
cette fonctionnalité. Peut-être voudrais-tu la sponsoriser? (Je ne
pense pas que ce soit très difficile à coder).

Ludovic