Subject: messages d'erreur en français

From: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Thu, 28 Sep 2006 17:39:32 +0200

Bonjour,

Nouveau inscrit, je vous fais part d'une combine que je
viens de découvrir.

Je suis sous Kubuntu Dapper, la dernière version empaquetée
est la 2.6.3. Dans la liste des fichiers du paquetage, il
manque toutes les localisations :

/usr/share/locale/fr/LC_MESSAGE/lilypond.mo pour nous.

J'ai téléchargé le paquetage Slackware qui contient la
localisation, puis extrait et copié (sous root) le fichier à
sa place. (mc ou krusader offrent la possibilité d'ouvrir
une archive dans le navigateur, donc d'éviter l'extraction
complète)

Bonne continuation à tous

pierem

--------------------- ALICE SECURITE ENFANTS ---------------------
Protégez vos enfants des dangers d'Internet en installant Sécurité Enfants, le contrôle parental d'Alice.
http://www.aliceadsl.fr/securitepc/default_copa.asp