Subject: Quelle version,

From: "Jean Gautier" <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Sep 2006 16:57:14 +0200

Bonjour à tous,
Je viens de lire le message de Nikolao; au sujet de la version 2.9
Voici mon problème:
J'utilise  depuis le début la version 2.8.5 , dont j'ai de bons résultats.
1/  Est-ce-que je dois charger la version 2.9 ?
2/ l'utilitaire convert-ly est-il nécessaire? et où le trouver ?

Merci d'avance.
Jean.

---

From: "Ludovic Sardain" <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Sep 2006 23:09:16 +0200

> 2/ l'utilitaire convert-ly est-il nécessaire? et où le trouver ?
Bonjour,

Tu n'as pas besoin de changer de version si tu n'as pas absolument
besoin des dernières fonctions. La version 2.9 est instable, ce qui
veut dire qu'il y a potentielement des bugs.

L'utilitaire convert-ly est installé par défaut avec LilyPond. Il peut
être nécessaire, même si quelques fois (surtout pour des partitions
simples), ça marche sans.

Ludovic