Subject: Re: Lily Pond en Français

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Tue, 08 Aug 2006 11:50:36 +0200

Le mardi 08 août 2006 à 11:18 +0200, SEBASTIEN VIAL a écrit :
> Bonjour
> 
> Je suis un newbie en lilypond mais j'étais TeXnicien il y a peu
> Je suis informaticien et donc parle anglais, tout en étant organiste...
> 
> Moralité : je veux bien donner un coup de main aux traducteurs.
> 

Merci, mais en réalité, ce qui freine la poursuite de la traduction de
la documentation, c'est le bricolage des makefiles de la documentation.
J'ai essayé de m'y plonger, mais sans succès.

Pour avancer, il nous faudrait soit convaincre les développeurs de de
LilyPond de passer du temps là-dessus, soit trouver un expert en
makefiles parmi les utilisateurs francophones.

Si vous voulez plus de détails, vous pouvez lire les sujets suivants sur
la liste :
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2006-03/msg00007.html
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2005-12/msg00000.html
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2005-10/msg00000.html

La liste n'est pas exhaustive, vous pouvez parcourir les archives sur 
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/

Cordialement
-- 
John Mandereau <[email-masked]>