Subject: Séparateur de nom d'accord

From: Denis Bitouzé <[email-masked]>
Date: Mon, 17 Apr 2006 17:09:46 +0200

(Re-)Bonjour,

je souhaite ne pas utiliser de barre oblique / pour séparer les
différents éléments de mes accords et utilise à cette fin la commande

\set chordNameSeparator = \markup { \hspace #0.45 }

Cela fait que, par exemple, un accord codé :

d:7.9+

va apparaître sous la forme (notation à la LaTeX, le ^ indiquant
l'exposant) :

D^{7 #9}

plutôt que :

D^{7/#9}

Le souci est que ceci supprime aussi la barre oblique qui sépare un
accord de sa basse ; ainsi lorsque, par exemple, je code d:m/c,
j'aimerais obtenir :

Dm/C

mais, du coup j'obtiens :

Dm C

Merci d'avance pour toute indication...
-- 
Denis