Subject: probleme

From: "pat ferini" <[email-masked]>
Date: Thu, 16 Feb 2006 18:05:52 +0100

J ai télécharger lilypond 2.6 pour Windows xp pro mais je n arrive pas
a le mettre en route pouvez vous m indiquer la marche a suivre pour
finir de l installer merci beaucoup

---

From: "Ludovic Sardain" <[email-masked]>
Date: Fri, 17 Feb 2006 22:07:59 +0100

Le 16/02/06, pat ferini <[email-masked]> a écrit :
> a le mettre en route pouvez vous m indiquer la marche a suivre pour finir de
> l installer merci beaucoup
>
est-ce que c'est un problème pour installer le logiciel, ou pour faire les
premiers pas?

Lilypond n'est pas un logiciel avec interface graphique. Le "mettre en
route" est donc un peu différend que la majorité des logiciels. Il faut
créer un fichier lilypond avec un éditeur de texte, et le compiler (clic
droit -> generate pdf). Le mieux est de lire la documentation du site.

Ludovic