Subject: Re: Une berceuse qui n'en est pas une

From: Gauvain Pocentek <[email-masked]>
Date: Sun, 05 Feb 2006 20:36:07 +0100

philippe hezaine wrote:
> Hourrah! Ca y est! C'est réussi! Ouf!
Félicitations !
> Je ne voudrais pas abuser de votre temps, mais j'aimerai détailler
> toutes les petites choses qui me tracassent et pour lesquelles je ne
> connais pas de solutions. Pour me mettre les idées au clair. J'ai
> tellement de choses à demander. Est-ce possible?
Bien sûr. Il ne faut surtout pas hésiter.

Désolé pour le temps de réponse...

Gauvain

___________________________________________________________________________ 
Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger. Appelez le monde entier à partir de 0,012 €/minute !
Téléchargez sur http://fr.messenger.yahoo.com

---

From: philippe hezaine <[email-masked]>
Date: Sat, 11 Feb 2006 12:34:27 +0100

Bonjour à tous.
Pour remercier Gauvain de ses judicieuses indications sans lesquelles je 
n'aurai pu déposer sur le site de mutopiaproject cette Berceuse de 
Schumann (qui n'en fut pas une), voici le lien qui nous fera nous 
reposer sur nos deux oreilles ( ... et peut-être même loucher sur les 
mesures 15-16, 39-40...  & C°. )
               http://www.mutopiaproject.org/cgibin/piece-info.cgi?id=665

Encore merci !
Au fur et à mesure que je grapille des informations dans le manuel en 
anglais   j'arrive à résoudre certaines difficultés.  ( Eh! dis! 
l'oiseau fait son nid)
 Mais je m'en vais de ce pas vous poster une nouvelle question. A bientôt.
Phil