Subject: Nouveau

From: layer973 <[email-masked]>
Date: Fri, 21 Oct 2005 19:45:53 +0200

Bonjour, nouveau sur cette liste, j'espere maitriser lilypond. Trop 
puissant mais Trop compliqué aussi(pour un debutant)...

		
___________________________________________________________________________ 
Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger 
Téléchargez cette version sur http://fr.messenger.yahoo.com

---

From: Gauvain Pocentek <[email-masked]>
Date: Fri, 21 Oct 2005 21:40:32 +0200

> puissant mais Trop compliqué aussi(pour un debutant)...
Bienvenue sur la liste (aussi débutante).
Si l'anglais ne te rebute pas, le tutoriel du site est très bien fait 
(http://lilypond.org/doc/v2.6/Documentation/user/out-www/lilypond/Tutorial.html).

Je pense que la meilleure chose à faire après l'avoir lu est de se 
lancer... Prendre une partition et essayer de la reproduire, en 
résolvant les problèmes les uns après les autres.
Les users de la liste sont là pour répondre aux questions!

A bientôt.

Gauvain