Subject: Question de traduction

From: Gauvain Pocentek <[email-masked]>
Date: Wed, 12 Oct 2005 19:43:35 +0200

Bonsoir à tous,

Je cherche une traduction adéquate pour "Text Spanner".
Est-ce que vous auriez quelque chose à proposer ?

Gauvain

		
___________________________________________________________________________ 
Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger 
Téléchargez cette version sur http://fr.messenger.yahoo.com

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Wed, 12 Oct 2005 22:53:32 +0200

> Est-ce que vous auriez quelque chose à proposer ?

Je ne trouve rien de mieux que "extension de texte", traduction qui
d'ailleurs ne vient pas de moi.

-- 
John Mandereau <[email-masked]>

---

From: Jean-Charles <[email-masked]>
Date: Thu, 13 Oct 2005 19:41:19 +0200

> d'ailleurs ne vient pas de moi.

D'après moi, ce terme peut se traduire de deux manières :
* prolongation, qui fait appel à un prolongateur
* extension -- pour les gymnastes qui ont des muscles extenseurs --.

Il me semble bien avoir traité quelques "spanners" lorsque fr.po était 
en révision.

À bientôt,

Jean-Charles